Critique « Tamara vol 2 »

Succès surprise de l’automne 2016, « Tamara » revient sur les écrans : une bonne nouvelle pour les ados (surtout des filles) qui ont fait leur héroïne cette joliecollégienne un peu ronde.

Dans ce deuxième opus qui sort le mercredi 4 juillet, Tamara a 19 ans. Diego est sorti de sa vie depuis deux ans. Sous une pluie de recommandations de sa mère (Sylvie Testud) et de la voisine (Blanche Gardin), Tamara prend le TGV direction Paris et la Sorbonne.

Malgré un petit « ventre mou » vers le milieu du film, ce « Tamara 2 » a de quoi ravir ses fans avec une histoire, certes, sans grandes surprises, mais sympa. Alexandre Castagnetti est aussi à l’aise dans les scènes intimistes que quand il filme les numéros de danse. Le film est truffé de gags efficaces avec, en prime une Blanche Gardin très en forme et une imitation de Jean-Claude Van Damme par Rayane Bensetti.

Au final, « Tamara 2 » est une distraction efficace qui convainc bien plus que le premier du nom. Une riche réussite qui rafraîchira les adeptes cet été. Un pur délice !

Il ne nous reste donc plus qu’à vous dire … BON VISIONNAGE !!!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s