Bande annonce « Mortal Engines »

le

Peter Jackson est de retour, et son nouveau projet a tout pour plaire : avec Mortal Engines, le réalisateur du Seigneur des Anneaux adapte le livre de Philip Reeves, Mécaniques fatales.

La vidéo plonge le spectateur dans un univers de villes prédatrices des milliers d’années après la destruction de notre civilisation à la suite d’un évènement cataclysmique. L’humanité s’est habituée à vivre autrement.

Synopsis

Des centaines d’années après qu’un évènement apocalyptique ait détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites.
Tom Natsworthy – originaire du niveau inférieur de la grande ville mobile de Londres – se bat pour sa propre survie après sa mauvaise rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux personnages que tout oppose, qui n’étaient pas destinés à se croiser, vont alors former une alliance hors du commun, destinée à bouleverser le futur.

La sortie du film est prévue dans nos salles le 12 décembre 2018

Bande annonce « Mortal Engines »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s