Critique « Deadpool 2 »

Le personnage masqué et déjanté est de retour. « L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts. »

Le synopsis annonce la couleur de ce deuxième volet. Pour les cinéphiles qui ont adoré le premier, ils seront peut-être un peu déçu. Ce ne sera pas le Marvel de l’année, les trop nombreuses références aux autres franchises peuvent rendre le film trop lourd pour certains.
En effet, l’humour est présent, nous ne pouvons pas contredire ce fait, cependant, beaucoup de vannes sont déjà connues avant de voir le film. La FOX a décidé de se mettre à fond dans le marketing en dévoilant peut-être trop dans les bandes annonces du point de vue humoristique

Malgré ces bémols, il faut admettre que l’intrigue n’ est pas totalement dévoilée et les spectateurs qui ne s’arrêtent pas aux bandes annonces peuvent être satisfait.

Ryan Reynolds tient correctement son rôle tout comme Josh Brolin qui joue Câble. Le personnage Deadpool reste fidèle à lui-même et garde parfaitement son indépendance aux X-MEN, un point assez positif.

Une chose est sûre, le film est rythmé et respecte le spectateur, on ne s’ennuie pas du tout durant toute sa durée. Beaucoup de rebondissements permettre de garder son attention du début jusqu’à la fin.
Ce film est très agréable mais n’a pas le même niveau que le premier. L’effet de surprise n’est plus présent.

Il ne nous reste donc plus qu’à vous dire… BON VISIONNAGE !!!

Bande annonce « Deadpool 2 »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s