Bande annonce « Jurassic World : Fallen Kingdom »

le

Le 6 juin prochain, les dinosaures de Jurassic World seront de retour au cinéma dans Fallen Kingdom, une suite qui semble déjà vouloir confirmer la fameuse maxime de Ian Malcolm (Jeff Goldblum) dans le film original : « La vie trouve toujours un chemin. »

Le 6 juin 2018, les dinosaures reviennent sur nos écrans. Avant un troisième épisode déjà prévu pour 2021, la réalisation de Juan Antonio Bayona doit définitivement lancer la franchise ! Au casting, on retrouve le duo de Jurassic World : Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. On note le grand retour de Jeff Goldblum en Ian Malcolm. En regard des images de ce second trailer, la menace s’annonce omniprésente !

Synopsis

Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

La sortie du film est prévue dans nos salles le 6 juin 2018

Bande annonce « Jurassic World : Fallen Kingdom »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s