Bande annonce « Avengers : Infinity War »

Disney et Marvel viennent de dévoiler la tant attendue bande-annonce d’Avengers : Infinity War qui voit tous les super-héros combattre Thanos et son gant de l’Infini.

Dix ans que l’on attendait ce moment : Marvel et Disney viennent de dévoiler une nouvelle bande-annonce d’Infinity War qui voit enfin nos super-héros préférés affronter le terrible Thanos. Iron Man, Captain America mais aussi Doctor Strange, les Gardiens de la Galaxie ou le plus récent Black Panther vont s’allier pour sauver l’univers.

Synopsis

Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde face à des menaces bien trop grandes pour être combattues par un héros seul, un nouveau danger est venu de l’espace : Thanos. Despote craint dans tout l’univers, Thanos a pour objectif de recueillir les six Pierres d’Infinité, des artefacts parmi les plus puissants de l’univers, et de les utiliser afin d’imposer sa volonté sur toute la réalité. Tous les combats que les Avengers ont menés culminent dans cette bataille, qui décidera du destin de la Terre et du reste de l’univers.

La sortie du film est prévue le 25 avril 2018

Bande annonce « Avengers : Infinity War »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s