Bande annonce « Taxi 5 – La relève »

le

ALERTE GÉNÉRALE !! Après avoir dévoilé un premier teaser en janvier dernier, Taxi 5 montre cette fois un peu plus de sa rutilante carrosserie avec une bande-annonce explosive qui sent bon le bitume chaud et la gomme fraîche !

Onze ans après « Taxi 4 », cet opus réunit d’anciens de la saga, comme Bernard Farcy et Edouard Montoute, et des fidèles de la bande de Franck Gastambide, qui joue aussi dans le long-métrage, comme Malik Bentalha, Ramzy Bedia, Anouar Toubali et Sabrina Ouazani.

Synopsis

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

La sortie du film est prévue le 11 avril 2018

Bande annonce « Taxi 5 – La relève »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s