Bande annonce « Les Animaux Fantastiques 2 Les Crimes de Grindelwald »

La première bande annonce de la suite de la nouvelle saga issue du monde d’Harry Potter vient d’être dévoilée. Elle dévoile quelques informations, notamment sur un possible dilemme de Dragonneau lors de sa future mission. On aperçoit le visage d’Albus Dumbeldore jeune.

 

Le film « Les Animaux Fantastiques 2: Les Crimes de Grindelwald » est réalisé par David Yates. Le casting reste quasiment identique. On notera l’arrivée de Johnny Deep dans le personnage de Grindelwald et de Jude Law dans le personnage mythique de Dumbledore.

Synopsis

1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s’évade comme il l’avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l’origine d’attaque d’humains normaux par des sorciers et seul celui qu’il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l’arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L’aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

La sortie du film est prévue pour le 18 novembre 2018.

Bande annonce « Les animaux fantastiques 2 »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s