Marvel: La suite de Black Panther confirmée, des spin-off en vue?

Kevin Feige, le patron de Marvel Studio, a confirmé le projet d’un « Black Panther 2 ». Le film « Black Panther » a déjà dépassé le milliard de dollars de recettes et se rapproche dangereusement des records de « Star Wars ». D’autres informations concernant Marvel ont été dévoilées.

Voici ce qu’a déclaré Kevin Feige au micro de Entertainment Weekly: « Nous n’avons rien de concret à annoncer, si ce n’est que nous allons bien évidemment faire une suite. L’un de nos passe-temps favoris chez Marvel Studios, c’est de nous retrouver pour parler d’un film et de discuter longuement de la suite que nous pourrions faire. Il y a eu plein de choses évoquées concernant « Black Panther ». Nous avons des idées et une direction assez solide vers laquelle se diriger pour ce second opus. »

Outre cette annonce, Marvel Studios penserait à plusieurs spin-off, sur Shuri ou Okoye: « Je pense qu’il y a beaucoup de potentiel. Il faut trouver le juste équilibre entre ce que les gens veulent voir et ce que l’on peut leur donner à voir, sans risquer l’overdose. Mais personnellement, j’adorerais voir un film sur l’un de ces personnages. Je pense que Shuri est stupéfiante, d’ailleurs vous la reverrez dans l’univers Marvel. Quant à Okoye, je pense que je pourrais voir trois films d’action juste avec elle. Je ne dis pas que nous allons le faire, simplement qu’il y a matière à réfléchir. »

Feige a également évoqué que l’intrigue du film « Captain Marvel » se situera dans les années 90 à l’époque où Nick Fury n’était pas au courant de l’existence des super-héros: « Nous voulions explorer une période située avant que le Nick Fury de Samuel L. Jackson soit au courant de l’existence du moindre super-héros et des choses folles qui se passent dans ce monde. Quand Nick rencontre Tony pour la première fois, il lui dit qu’il fait partie d’un univers beaucoup plus grand et qu’il n’est juste pas encore au courant. Et bien, nous voulons remonter à cette période lorsque lui-même n’en savait rien et vraiment mettre au clair que Carol Danvers était le premier super-héros qu’il ait jamais rencontré ».

Rappelons que 2 films sont encore prévus cette année:

  • La première partie tant attendu de « Avengers: infinity War »: est annoncé comme le film étant le plus de super-héros réunis de l’histoire du cinéma et dont la sortie est prévue pour le 25 avril 2018.
  • La suite du célèbre Homme-fourmi : « Ant-Man and the Wasp  » qui est annoncé pour le 5 juillet 2018.
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s