Bande annonce « Le retour de Mary Poppins »

Les studios Disney ont dévoilé les premières images du nouveau film de Rob Marshall lors de la cérémonie des Oscars. L’actrice britannique Emily Blunt endosse le rôle de la célèbre nounou préférée des enfants.

Emily Blunt reprend le rôle de la malicieuse gouvernante, interprétée autrefois par l’inoubliable Julie Andrews en 1964. Au casting du film, on retrouve Ben Whishaw qui joue Michael Banks, le petit garçon devenu grand, ainsi que Emily Mortimer (Jane Banks) et Lin-Manuel Miranda dans le rôle de Jack, l’allumeur de réverbères. Meryl Streep apparaîtra à l’écran, et devrait même pousser la chansonnette.

Synopsis

Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.

La sortie du film est prévue le 19 décembre 2018

Bande annonce « Le Retour de Mary Poppins »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s