Le plein de bandes-annonces grâce au Super Bowl 2018

Jurassic World 2, Avengers 3, Mission Impossible 6, Solo: A Star Wars Story, Skyscraper,… Voici le programme alléchant des nouveaux teasers diffusés hier soir lors de le finale du Super Bowl

Chaque année, lors de la finale du Super Bowl, c’est l’occasion rêvée pour les distributeurs de diffuser les bandes annonces des films les plus attendus de l’année à venir. C’est en effet devant des centaines de millions de téléspectateurs que ces teasers sont diffusés. Les voici donc rassemblés ici sur cet article.

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.
Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.
Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission.
Arrivant sur l’île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

Sortie prévue le 6 juin 2018

 

Avengers 3 : Infinity War

Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Sortie prévue le 25 avril 2018

 

Mission Impossible 6 : Fallout

Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous…
Dans MISSION : IMPOSSIBLE – FALLOUT, Ethan Hunt accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force et de quelques fidèles alliées sont lancés dans une course contre la montre, suite au terrible échec d’une mission.

Sortie prévue le 1er août 2018

 

Solo : A Star Wars Story

Les événements antérieurs à Star Wars : Un nouvel espoir. Le film présente le passé du plus célèbre vaurien et contrebandier : Han Solo, ainsi que celui d’autres personnages emblématiques de Star Wars tels que Chewbacca le Wookie et le très charmeur Lando Calrissian.

Sortie prévue le 23 mai 2018

 

Skyscraper

Will est un ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels. Affecté en Chine, il découvre le bâtiment le plus grand et sûr du monde soudainement en feu et est accusé de l’avoir déclenché. Désormais considéré comme un fugitif, Will doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauver sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment…au-dessus de la ligne de feu.

Sortie prévue le 11 juillet 2018

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s