Bande annonce « Alita : Battle Angel » : l’adaptation du manga noir et violent

le

Découvrez les premières images de « Alita: Battle Angel », une adaptation live du manga Gunnm réalisée par Robert Rodriguez et produite par James Cameron

Robert Rodriguez / James Cameron, une collaboration qui a de quoi faire rêver… Deux réalisateurs aux univers radicalement différents et pourtant réunis, l’un à la réalisation, l’autre à la production, en vue du projet Alita : Battle Angel, l’adaptation live de « Gunnm ». Autant dire un monument du manga reconnu pour sa noirceur et sa violence hallucinantes que l’on doit à Yukito Kishiro. Même si l’option choisie est de se tourner vers le grand public, la claque visuelle sera-t-elle au rendez-vous ? Les premières images futuristes dévoilées ici sur la musique de Maggie Siff (« Lullaby For A Soldier ») semblent abonder dans ce sens.

Synopsis

Au vingt-sixième siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

La sortie du film est prévue le 25 juillet 2018

Bande annonce « Alita : Battle Angel »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s