X-Men: L’homme-multiple sera incarné par James Franco

le

Après la mort de Logan, il manque un spin-off à succès à la franchise X-Men. Le spin-off prévu sur L’homme-Multiple va-t-il combler ce vide?

James Franco jouera ce super héros que l’on a aperçu dans X-Men: l’affrontement final (ce fut Eric Dane qui joua le rôle). Il est apparu dans les comic-book en 1975 (Giant-Size Fantastic Four #4). Il a le pouvoir de se dupliquer et de réintégrer ses duplications.

Ce film sera scénarisé par Allan Heinberg, un spécialiste du genre  qui a également écrit le scénario du film Wonder Woman. La rédaction de scénario va être très compliquée. En effet, L’homme-Multiple peut avoir plusieurs vies parallèles et devenir antagoniste au super héros principal. L’acteur devra donc incarner plusieurs versions du personnage dans ce long métrage.

A noter que d’autres nouveaux longs métrages sont prévues pour cette saga:  Les nouveaux mutants  pour avril 2018, Deadpool 2 le 30 mai et  X-Men: Dark Phoenix qui sortira le 31 octobre 2018. L’Homme-multiple devrait sortir aux alentours de 2019.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s