Star Wars : la saga continuera encore pendant des années lointaines, très lointaines …

le

Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, travaille actuellement sur les dix prochaines années de la saga intergalactique

Star Wars voit plus loin… Alors que Les derniers Jedi sort en salles dans quelques semaines et que le tournage du spin off centré sur Han Solo a récemment pris fin,Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, évoque le futur de la saga intergalactique.

« Nous sommes actuellement réunis, nous parlons des dix prochaines années d’histoires Star Wars, et nous regardons où cela pourrait nous mener au niveau narratif », déclare Kennedy au cours du dernier épisode du Star Wars Show. « Il y a les futures histoires au-delà de l’épisode 9, avec ces nouveaux personnages, Rey, Poe, Finn, BB-8, mais nous envisageons aussi de travailler avec des gens intéressés par l’idée d’intégrer l’univers de Star Wars, des gens qui peuvent nous emmener à des endroits où nous ne sommes jamais allés. C’est également excitant car c’est une vaste galaxie, lointaine, très lointaine… Les possibilités sont infinies. »

Alors rendez-vous dans les salles le 13 décembre pour Star Wars 8 : Les derniers Jedi et le 23 mai 2018 pour Solo : A Star Wars Story.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s